GAËLLE BEAULIEU

CRÉATRICE DE ROBE DE MARIÉE SUR MESURE

UNE PERSONNALITE C’EST IMPORTANT

Que vous soyez petite, grande, fine, pulpeuse, peu importe, le sur mesure n’a pas de normes morphologiques. Je m’adapte à chaque personne en jouant sur les coupes, les matières et les couleurs de votre robe, et c’est là tout l’intérêt de venir me rencontrer.

Que vous soyez modeuse, bohême, rock, il y aura forcément la robe dont vous rêvez, car c’est bien en partenariat que nous allons concevoir votre robe de mariée sur mesure. Avec vos envies, vos goûts, vos attentes, votre morphologie, je crée pour vous LA robe de mariée idéale.

MADE IN FRANCE

Je m’attache particulièrement à ce que chaque tissu soit fabriqué en France. Je travaille les matières nobles et au maximum naturelles (soie, coton, cuir…).

Gaëlle Beaulieu - Créatrice de robe de mariée sur mesure dans le Val d'oise

Toutes les robes sont fabriquées en France dans mon atelier du Val d’Oise (95).

LE BUDGET

Une robe de mariée sur mesure reste à un prix abordable: à partir de 1200€ pour une robe courte et à partir de 1600€ pour une robe longue.

Les tarifs des robes comprennent les matières premières, la création, la confection du patronage et du modèle, les essayages et la livraison de la robe sur cintre dans sa housse de protection.

ET CA FONCTIONNE COMMENT LE SUR MESURE?

4 rendez-vous seront nécessaires à la réalisation de votre robe de mariée sur mesure.
Les rendez-vous peuvent se faire dans la boutique ou chez vous !

Le premier rendez-vous, c’est notre rencontre: nous prendrons le temps de discuter afin de déterminer vos attentes, et de vous accompagner dans le choix des formes, des tissus, des couleurs, de dessiner pour vous votre modèle, d’essayer, si vous le souhaitez, les robes de collection à disposition.

Gaëlle Beaulieu - Créatrice de robe de mariée sur mesure dans le val d'oise

Au second rendez-vous, vous essaierez votre robe de mariée qui sera faite dans une toile de coton. On touche du bout des doigts la robe de mariée telle que vous la rêvée !

Pour le troisième rendez-vous, l’essayage de la robe dans les tissus définitifs. C’est le moment des petites retouches.
Et le quatrième rendez-vous est le jour de la livraison. Des paillettes dans les yeux, vous essaiez une dernière fois la robe, et c’est le grand départ pour elle de mon atelier.

Gaëlle Beaulieu

[email protected]